3, 2, 1, ça tourne !

Dans le cadre du projet Incroyable Printemps, ce projet participatif et artistique à Rixheim, La Passerelle et l’équipe du projet vous convient à une :

Table ronde télévisée « Dialogue intergénérationnel » 

Venez assister et participer à une émission TV qui donne la parole aux habitants de Rixheim ! 

Lundi 6 mars à 18h30

à La Passerelle – Rixheim

Entrée libre

Sous la forme d’une conversation, nous vous invitons, adolescents, jeunes, adultes, parents, grands-parents, seniors et toutes les générations de Rixheim à dialoguer et interagir entre vous autour de questions intergénérationnelles.

Le temps d’une soirée, nous vous invitons à vous rencontrer entre rixheimois et à venir discuter et exprimer vos images et vos perceptions les uns envers les autres dans une ambiance bienveillante, de confiance et d’écoute mutuelle.

Venez nous partager vos anecdotes et vos souvenirs, vos coups de cœur et coups de gueule, vos interrogations et vos idées !

Et si prendre la parole n’est pas votre fort, venez assister à cette table ronde en tant que spectateur. Un temps d’échange est proposé avec le public en fin d’émission.

La soirée est animée par Charlotte-Emmanuelle, la pétillante journaliste.

L’émission est filmée dans les conditions réelles du direct. Toutes les images réalisées (ou une partie) seront diffusées ultérieurement, le dimanche 25 juin 2023 lors de l’événement final d’Incroyable Printemps dans Rixheim.

 

Pour les mineurs, merci de vous présenter avec une attestation de droits à l’image signée par un parent ou un représentant légal (à télécharger ici)