Infos spectateurs

Âge conseillé

Pour chaque spectacle, un âge minimum est indiqué. Car parfois on peut venir à 3 ans et à 12 ans voir le même spectacle et parfois non. Parfois on est trop petit pour la durée de la représentation, pour comprendre ou saisir les intentions artistiques.
Pour le respect des enfants, du public et des artistes, merci de respecter ces recommandations.
Si vous venez en famille et que l’un de vos enfants n’a pas l’âge requis, vous pouvez le confier le temps du spectacle au Multi-accueil de La Passerelle (+ d’infos : cliquer sur BONUS)


Retardataires ?

Les spectacles commencent à l’heure indiquée. Par respect du public déjà en salle et des artistes qui sont sur scène, l’accès de la salle n’est plus possible dès que le spectacle a commencé.


Parking

Gratuit


Usages dans la salle

L’enregistrement, les vidéos, les photographies, le téléphone portable, la nourriture et la boisson sont interdits dans la salle de spectacle.


Accès aux personnes à mobilité réduite

Merci de nous contacter avant votre venue pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleurs conditions : contact@la-passerelle.fr ou au 03 89 54 21 55


Comment faire pour découvrir un spectacle à La Passerelle quand on est parent de plusieurs enfants qui n’ont pas tous l’âge recommandé ?

Pour faciliter la venue des familles et rendre l’offre culturelle accessible à tous, La Passerelle propose de prendre en charge l’enfant encore trop petit pour le spectacle, pendant le temps de la représentation. L’enfant est accueilli par une professionnelle de la Petite enfance, dans un espace calme et ludique, à deux pas de la salle de spectacle.

Cette offre est valable pour tous les spectacles présentés le mercredi, et concerne tous les enfants âgés de moins de 3 ans.

Tarif unique : 4€/enfant (Accueil réservé aux enfants de moins de 3 ans)

Réservation minimum 4 jours avant le spectacle – Règlement au moment de l’inscription
Merci de vous présenter à l’accueil de La Passerelle 20 mn avant l’horaire du spectacle.