Ouverture de saison


Tout public

Au programme :

La Fancy Fair – à partir de 10h 

La Passerelle célèbre l’ouverture de sa saison culturelle et d’activités 2021-2022 autour d’une grande fête qui réserve, aux petits comme aux grands, surprises, jeux et amusement !

Une Fancy-fair, c’est le nom donné en Belgique aux kermesses et aux foires de village. C’est un lieu de rendez-vous, de jeux et d’amusements collectifs.

Au cours de cette fête, on retrouvera Vincent Mathy, Laurent Moreau et Mélanie Rutten, les trois illustrateurs qui ont accompagné la compagnie en attendant… lors de ses trois années de résidence à La Passerelle. Pêche miraculeuse, passe-boule, passe-tête, jeux d’adresse, battle de portrait… il y aura de quoi s’amuser ! Et des livres de coloriage à gagner, spécialement créés pour vous par les illustrateurs !


L’apéro-concert – à partir de 19h
avec le duo El Morikhône, « Les rois de la reprise ! »

Préparez-vous pour une farandole composée de Tango, Rumba, Paso Doble, Valse et Cha Cha Cha… sur fond d’électronique ! Composé du pianiste Fortunato d’Orio et du batteur Arnaud Dieterlen, le duo El Morikhône propose une véritable téléportation rétro-futuriste dans les années 20’, 30’ et 40’ !

Buvette et restauration sur place avec la participation de différents Food Trucks.


Pass sanitaire requis pour accéder à la manifestation.

Durée

Toute la journée


Date(s) / Horaire(s)

25/09/2021 - Journée


Tarifs

Entrée libre