bref… le grand nord

cie Le Scrupule du Gravier

Théâtre et conte
+ 8 ans

Le froid, la neige, les forêts de sapins à perte de vue, les aurores boréales… Bref le Grand Nord !

Du grand froid scandinave jusqu’au pays des Babas Yagas, un prince est martyrisé par sa princesse, un loup vient rendre visite à des dieux méfiants, un serpent fabuleux, endormi sous la racine d’un arbre gigantesque, se libère…

Pris dans la tempête de ces histoires extraordinaires, Max et Ju, deux conteurs survoltés, ont choisi leur arme : le rire ! L’humour et le jeu sont les pinces avec lesquelles ils empoignent les mots et les images, retournent les mécanismes de la fable et désamorcent la violence qui traverse les contes.

Deux grands comédiens à l’humour dévastateur pour un spectacle délirant, qui n’est pas sans rappeler les meilleurs films d’animation d’aujourd’hui !


L’éVèNEMENT # 1

Une après-midi festive et conviviale à partager entre enfants, ados, adultes et familles.

Cinoch’, spectacle vivant, livres & jeux, guinguette, cirque, magasin pour rien… Une multitude d’ateliers thématiques à expérimenter pour (re)découvrir La Passerelle et s’amuser autour de sa nouvelle saison d’activités. Un bistrot animé donnera l’occasion d’échanger et de se rencontrer entre usagers, habitants, publics… et de dessiner ensemble La Passerelle de demain !

Sam 28 septembre – 14h > 18h

Distribution

ouverture de saison

Ecriture, mise en scène et jeu
Julien Tanner
Maxime Touron

Lumière
Enguerrand Michelin
Régie
Pablo Hassani 

apéro des 20 ans
à partir de 18h30

Durée

1h10


Date(s) / Horaire(s)

27/09/2019 - 20h


Achetez vos places